Sweet chocolat,
Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 100120012755167411
Sweet chocolat,
Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 100120012755167411
Sweet chocolat,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sao
.New' Chocolat ~
.New' Chocolat ~
Sao


Messages Messages : 36
Localisation : WORLD!

Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Empty
MessageSujet: Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D   Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:04

Bonsoir! J'aurais enfaite besoins de 3 montages pour mon blog. < Official Twilight Songs .


1er : J`aimerai un montage pour faire le premier article de mon blog, enfin article d'acceuille avec ''genre'' : Bienvenue sur Official Twilight Songs ou Official Twilight songs vous souhaitent la bienvenue. Enfin, vous avez compris... Soyer Original, Créatif & simple Very Happy Ces tout ce que je vous demande . Brush autorisés Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 944787
Voici l'image.

Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 1911


2eme: J`aimerai un montage ou il y'aurais écrit : Twilight Songs .
Même indications que pour la 1ere créa. Very Happy
Voici l'image.

Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Twilig10






3eme: J`aimerai un montage ou il y'aurais écrit : New Moon Songs .
Même indications que pour la 1ere créa. Very Happy
Voici l'image.

[img]Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 00310[/img]





Ah Oui, pour la première jvoudrais un près les même dimensions que cette créa .

[img]Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Nouvea10[/img]


& pour les deux autres comme vous voulez du moments que les deux sont à la même tailles Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 944787

Voila Voila,''noubliez pas de precisé le nom de mon blog'' & N'hésité pas a mettre des BRUSH, des Bella & Edward en tout genre... Des Coloring..... ETC. Je le re-dit, Faite preuve d'imagination. :DDD Je sais je demande beaucoups j`suis desolé Sad

MERCI MERCI MERCI Merci d'avance, Bon courrage!
:kiwi2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JustinPerfect.skyrock.com
Sao
.New' Chocolat ~
.New' Chocolat ~
Sao


Messages Messages : 36
Localisation : WORLD!

Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D   Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:55

:O Personne? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JustinPerfect.skyrock.com
yoshi.
.Very Chocolat ♪
.Very Chocolat ♪
yoshi.


Messages Messages : 753
Localisation : FR; (40) .

Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D   Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:05

t'as vu le nombre de créa que tu veux :O :O
je trouve que c'est un peu abusé u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://deardemi.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D   Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:51

+ Création. ( Jai testé )
Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Crea110
Revenir en haut Aller en bas
Sao
.New' Chocolat ~
.New' Chocolat ~
Sao


Messages Messages : 36
Localisation : WORLD!

Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D   Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:11

Merci Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 944787 OurBen Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 944787 Jadore!


Onely-Ashley, je ne vois pas ou est le probleme, c'est pas comme si je t'avais obliger de le faire... & Je me suis excuser de demander autant. :S Donc... On se passera de tes commentaires. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JustinPerfect.skyrock.com
Zanessa
.Chocolat fan ▲▼
.Chocolat fan ▲▼
Zanessa


Messages Messages : 1251
Localisation : Dans les bras de Zac Efron (L)

Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D   Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:40

Sao a écrit:
Onely-Ashley, je ne vois pas ou est le probleme, c'est pas comme si je t'avais obliger de le faire... & Je me suis excuser de demander autant. :S Donc... On se passera de tes commentaires. Mad

Pardon? Tu m'excuseras mais je suis entièrement d'accord avec 0nely-Ashley, de plus c'est une crea par commande. As-tu lu le réglement? Tu es nouveau (nouvelle) ici est tu te permets de dire à 0nely-Ashley "On se passera de tes commentaires. Mad".
Je voulais bien t'aider étant donné que tu as cité une de mes vieilles creas pour les dimensions, mais bon, tant pis, de toute façons OurBren a fait du bon travail! Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 944787
Sur ce, je me retire de ce sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ThisBabyV.skyrock.com
yoshi.
.Very Chocolat ♪
.Very Chocolat ♪
yoshi.


Messages Messages : 753
Localisation : FR; (40) .

Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D   Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:07

Zanessa a écrit:
Sao a écrit:
Onely-Ashley, je ne vois pas ou est le probleme, c'est pas comme si je t'avais obliger de le faire... & Je me suis excuser de demander autant. :S Donc... On se passera de tes commentaires. Mad

Pardon? Tu m'excuseras mais je suis entièrement d'accord avec 0nely-Ashley, de plus c'est une crea par commande. As-tu lu le réglement? Tu es nouveau (nouvelle) ici est tu te permets de dire à 0nely-Ashley "On se passera de tes commentaires. Mad".
Je voulais bien t'aider étant donné que tu as cité une de mes vieilles creas pour les dimensions, mais bon, tant pis, de toute façons OurBren a fait du bon travail! Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D 944787
Sur ce, je me retire de ce sujet (:

merci d'avoir répondue zanessa.
sao je trouve ton comportement très déplacé.
tu es très mal placé pour dire qu'on devrait se passer de mes commentaires, étant donné que J'AI lu le règlement, au contraire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deardemi.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D   Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:56

J'avoue que moi , admin , Je trouve qu'il y a un trop grand nombre de créa !
Elle tout a fait raison . Donc soit tu t'excuse ! Soit tu est banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Empty
MessageSujet: Re: Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D   Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite GROSSE Commandes Montages Twilight & New moon ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpaper Twilight <3 ANNULEE
» Petite commande :)
» commande petite crea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet chocolat, :: » MONTAGE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser